Comme vous le savez peut être je suis partie en stage pendant 3 mois à West Palm Beach c’est au nord de Miami ( environ deux heures en voiture). C’est donc sans hésiter que j’ai ensuite passé quelques jours à Miami…
Lire:  Voyager grâce aux stages

img_5018

J’ai atterris en Floride pour mes études, et honnêtement je ne m’étais pas intéressée  à Miami, si connu pour sa chaleur, son humidité et son coté bling-bling. Même si les Keys et la si img_5029connu « Beach de Miami » m’ont toujours fait envie ! Je suis donc partie avec certains a priori a la découverte de Miami et des keys..

Commençons par la plage de South Beach,  immense, immense, juste immense. N’oublions pas quand la même la couleur de l’eau qui est a tombé par terre !

Ensuite, Ocean Drive est à la hauteur de sa réputation.. euh des nanas en string au restau c’est surprenant.. c’est Ocean drive, en passant par des go-go-danceuses plus que siliconées qui font boire les clients à la bouteille.  L’avenue est belle et très fun !
Si vous êtes à la recherche de calme et de quiétude, à fuir !

C’est la ville idéale pour tous les fans de Bling Bling !

to-do-list TO DO à Miami ! 

– Flaner dans les rues de WYNWOOD, le Design District, pour le street art (tout a commencé par un collectif d’artistes qui ont redécoré le quatier et aujourd’hui c’est juste wouuuahou
– Marcher le long de la plage de South Beach un mélange entre buildings, sable fin et eau turquoise
– Se la couler douce a Matheson Hammock Park

to-do-list TO DO dans les alentours ! 

– Profiter du plus beau coucher de soleil du monde : Key West ! C’est la Key la plus éloigné de Miami, mais ça vaut réellement le coup, et la route pour y aller est vraiment sublime..
– Faire du shopping, à Sawgrass ! Le plus grand centre commercial outlet de Floride
– Aller faire un coucou aux Alligators dans les Everglades

party

JUST ENJOY ! 

Miami cest aussi des copains, des copines et des souvenirs que l’on ne pourra pas écrire ..