Good morning New York City,

  • Se cultiver et prendre plein les yeux à New York !

On commence par faire nos vrais touristes ! Un tour de bus aussi appelé : Hop-On Hop-Off qui nous fait découvrir New York, cette ville plus qu’incroyable, de nombreuses compagnies proposent des circuits qui permettent de visiter tous les endroits incontournables de la ville.

Puis on passe la soirée sous les lumières de Times Square

 

 

 

Dès le lendemain nous sommes aller saluer la Statue de la Liberté. Pour cela, nous avons pris le bateau, jusqu’à Liberty Island. C’est pour moi l’incontournable de la ville..

Pour la soirée, et profiter de la vue sur la ville de nuit, nous avons grimpé.. enfin pris l’ascenseur jusqu’au sommet de l’Empire State Building.

Pour commencer une nouvelle journée rien de mieux que de passer par une visite du Métropolitan Museum of Art. Une collection sublime, une terrasse de toit qui offre une vue panoramique sur Central Park sublime !

Après cette vue, on veut aller se balader dans certainement le parc le plus célèbre du monde: Central Park. Subjuguée par ce vrai moment de détente au milieu d’une ville aussi speed. On y croise même des écureuils, absolument incroyable de voir cette verdure au milieu des skylines de la ville.

On a par la suite, fait du vélo sur la High Line, promenade magique là encore, on voit toute la beauté de New York…

  • Faire du shopping et du shopping et encore du shopping à New York!

Ne pas louper la 5e avenue pour faire surtout du lèche vitrine on vous l’avoue ! Véritable temple pour les shoppeuses addicts, toutes les boutiques de luxe s’enchainent sur plus de 4 km. Passage obligée dans la gigantesque boutique Nike au croisement avec la 57th Street !

Allez si on ne veut pas que notre banquier nous déteste on file sur Times Square ! Tous les grandes marques y sont ! Forever 21, American Eagles, H&M, ect

 

  • Manger à New York !

Et oui on ne risque pas de l’oublier ! On retient surtout le store M&M’s à Times Square; les « FroYo » ET les vendeurs de hot dog de rue que l’on trouve partout ! Le concept ? Se goinfrer de glace et de garnitures !