CHICAGO

À ne pas louper…

w

À ne pas louper à Chicago...

TOP 5 des endroits incroyables & et moins connus des guides de voyages…

1. Le rooftop de Restoration hardware

GRATUIT et avec une vue adorable sur le quartier de Lincoln Park.. Une décoration sublime pour se détendre au milieu de la Windy City.

2. City Ground coffee bar

Parce que Starbuck est très instagramable, mais ce café est tellement plus sympa & avec des Iced tea délicieux…

3. Giordano’s

Le nom sonne italien mais il y a que le nom.. Restaurant avec LA spécialité culinaire de Chicago le « deep dish pizza » : mélange de quiche & pizzas.

4.Lincoln Park 

Un parc magnifique avec une vue sur les buildings derrière les étangs et les arbres, idéal pour se balader.. et d’après moi bien plus sympa que Millenium Park mais on ne pas louper le Bean !

5. Fashion Oultets of Chicago

Dans la continuité avec Michigan Avenue, mais avec des prix bien plus intéressants . Il est très facile de s’y rendre même sans voiture ! Et c’est le bonheuuuuur pour les shoppeuses (UGG, Raph Lauren, Tommy Hilfiger , Converse, Nike, …)

 

 

TOP 5 des endroits très touristiques mais qui restent à ne pas louper à Chicago :

1. Millenium park et son « bean »

Située dans le loop (quartier d’affaire dans le centre de la ville) ce parc publique est l’image de ville…

2. Navy Pier

Iconique avec sa grande roue et sa jetée qui laisse une vie à couper le souffle

3. John Hancock Tower

Largement préférable à la Willis Tower ( en été il faut faire 4h de queue pour profiter du desk en verre…) La John Hanckock Tower vous offrira une vue à 360° sur Chicago : SUBLIME

4. North Beach Avenue

On est loin de Varadéro… surtout quand vos orteils touchent l’eau mais c’est quand super sympa d’avoir les pieds dans l’eau ou sur le sable pour les plus frileux avec la vue sur la skyline !

5. Michigan Avenue 

The place to be pour les shoppings addicts, toutes les grandes enseignes y sont de Burberry à Forever 21 en passant par Nike.